dimanche 26 avril 2009

Hello les Zamis !

Quoi de neuf ... ?

Je suis un peu débordée par le boulot en ce moment. Les deadlines de la fac approchent et j'ai beaucoup de dossiers à rendre. Je passe mes journées à les écrire, vivement le 10 mai où je serai enfin "libérée" du Master 2.
Les cours se passent toujours aussi bien, les étudiants sont motivés et progressent.
J'ai rencontré le nouveau directeur du FNCC et l'ambassadeur pour leur présenter mon projet sur l'enseignement du français du tourisme. Ils ont été emballés et soutiennent le projet. On va pouvoir s'y plonger sérieusement (enfin!). Je vais aussi donner des cours au FNCC. Ce sera sûrement les mardis et jeudis de 17h à 19h: des cours pour adultes niveau intermédiaire ou avancé.
Toujours beaucoup de sport.



Ouverture du festival international du cinéma
Le quatuor de Cape Town réuni : Christian, Clem, Juho et Nicole

4 commentaires:

  1. tu es trop belle...
    je t'embrasse
    charline

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plaisir de lire que tu es en super forme et rayonnante sur la photo en prime. Gros bisous de Lozère et plus précisément de Florac City . Your old English teacher

    RépondreSupprimer
  3. Trop blle ma poule u es prete avenir a Dubai! Tous les soirs c robes et talons! gros bisous je viens de me prendre un mega coup de soleil sur la gueule a Mende.

    RépondreSupprimer