mercredi 20 mai 2009

How is it going ?

Quelques nouvelles avant mon long week end...

J'ai commencé à donner des cours de FLE à des étudiants qui partent en France au mois de juillet pour suivre une année d'étude. Ils seront ensuite embauchés par AREVA ici, en Namibie. Il s'agit donc pour moi de leur donner les premières bases pour qu'ils ne soient pas trop perdus à leur arrivée en France.
Les cours à la NPC et au ministère se passent toujours aussi bien, les efforts paient et ils sont maintenant capables de se présenter, dire ce qu'ils aiment et n'aiment pas, parler de leur travail et de leurs activités. Ils peuvent aussi parler de leurs projets futur. Je croient que je suis encore plus contente qu'eux de leurs progrès :o)
Ce week end, je pars à Epupa voir les chutes. Tout le monde me dit que c'est l'endroit le plus beau de Namibie. Tous les endroits sont les plus beaux ici, je m'attends à quelque chose de grandiose !!
Ich spreche ein bisschen Deutsch !! Je vais m'améliorer je vais m'améliorer... C'est un long week end ici, jeudi est férié ainsi que lundi. Je rentrerai donc lundi soir à Windhoek.

Je vous souhaite donc un très bon week end à tous

Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire