mardi 16 juin 2009

Some news... and more !


Bon le séjour de Martial s'achève déjà... Ces 15 jours seront passés à une allure folle, j'en reviens pas. Il est arrivé le 3 et repars demain. Il me tarde qu'il laisse un commentaire à ce message pour vous faire partager ses impressions. J'espère qu'il va vous donner envie niark niark niark :o) Pendant son séjour, nous sommes allés dans des endroits tous plus beaux les uns que les autres: Etosha, retour chez les Himbas, Sossusvlei, Sandwich Harbour, Spitzkoppe... Bon je sais que ces noms ne vous disent rien mais ça va venir, les photos seront sur le blog début juillet c'est promis !!

Début juillet ????? Pourquoi si tard ????? Ha ha ha ha :o)

Allez, je vous le dis... parce que c'est vous ... !!

Clem part en vadrouille du 18 au 28 juin

Mais où ?

Caprivi (vous savez, la drôle de petite bande au nord-est de la Namibie), Chutes Victoria, Zimbabwe et Botswana.

It's gonna be legen ... wait for it ... dary !!! Je suis vraiment contente, j'ai une chance inimaginable. Je vous raconterai tout ça bien sûr...

Des bises

1 commentaire:

  1. 15 jours tout simplement exceptionnels!!!
    La Namibie est un pays magnifique, une diversité des paysages impessionnante parfois déroutante, de régions montagneuses toutes aussi diffétentes les unes des autres, à des zones semi-désertiques en passant par des pistes rocailleuses, sablonneuses où il arrive de croiser des auto-stoppeurs sortis de nulle part ou des springboks qui traversent la route... Des dunes de sables rouge à perte de vue à celles bordant l'océan athlantique, sans parler de ces innombrables animaux qui se prettent au jeu des photos...

    Enfin, tout ça pour dire que j'ai kiffé quoi! Si avec ça je motive personne...:(

    En effet la Namibie est surprenante et Clem l'est toute autant... elle sera le guide idéal avec vous comme elle l'a été avec moi, alors n'hésitez pas!!!


    Martial

    RépondreSupprimer