dimanche 25 octobre 2009

Dernière semaine de stage

Me voici de retour à Windhoek après une semaine à Cape Town superbe. Bon, qui s'ennuie à Cape Town ?! C'est une ville entre montagne et mer, animée mais pas trop, des rues bien entretenues, des gens, des cafés très sympa etc... J'étais dans un hôtel très bien: piscine, salle de sport, bien située en centre ville, petits dej extra...
En ce qui concerne l'habilitation.... je l'ai eue !! Je suis habilitée pour corriger le DELF et le DALF. Je suis bien contente, cette semaine aura quand même été intensive.
Dernière semaine de stage donc pour moi en Namibie. Au programme, faire le rapport de stage que je dois rendre au ministère des affaires étrangères, derniers examens pour mes étudiants et préparation de mon trip dans le kaokoland !!

Tout va bien !

1 commentaire:

  1. Voila un bon trip :)
    Et au final un resultat dont personne ne doutait j'en suis certain!!

    Bisous miss

    RépondreSupprimer