mardi 13 janvier 2009

Welcome to my blog !


Départ le 2 février à 20h15 de Paris. Arrivée prévue à Windhoek: 9h30
Nouvelle, grande, énorme, géniale, unique (...) expérience ! A travers ce blog, je souhaite faire partager mes sentiments, mes ressentis, mes rencontres, mes joies, mes peurs: ma vie en Namibie !!
L'aventure commence, à très bientôt...


5 commentaires:

  1. impatiente de connaitre tes aventures là bas ;)
    je te dis m.... pour tout!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Clem, bienvenue dans le monde des blogs!! Je te mets en lien sur le mien si tu n'y vois pas d'inconvénients! Gros bisous et bon courage pour les derniers préparatifs.

    RépondreSupprimer
  3. tu vas me manquer ma petite Clèm... tu vas te regaler et vivre tes reves. ton amie; Cla

    RépondreSupprimer
  4. Euh... tu peux pas retarder ton depart de .... disons une dizaine d'années??

    :'(

    Non, mais tu vas te regaler et revenir souriante (comme d'hab) avec une belle aventure et pleins de souvenirs en tete, c'est exactement ce qu'il te faut, alors bon voyage!

    AA

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est tu est loin au milieu d'un 30°c à l'ombre et nous sous la neige! J'èspére que tu es bien arrivée et que tu te sens bien. Je pense à toi.Bis...Cla

    RépondreSupprimer