mardi 13 janvier 2009

La Namibie, un petit aperçu...




Superficie: 825 418 km²
Population: 2 088 669 hab.
Densité: 2,2 hab./km² (et oui...)
Capitale: Windhoek
Langue: anglais
Monnaie: Dollar Namibien (NAD)

A ce stade là, vous en savez (presque!) autant que moi.
A suivre...

5 commentaires:

  1. Ahlala!C'est vraiment extraordinaire ce que tu t'apprêtes à vivre... J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps...je t'envie! La vie ici est bas n'est pas trop mal...mais c'est vraiment difficile!
    A chacune son expérience, mais je dois avouer que celle que la tienne me fait beaucoup rêver! Riche soit cette année sur ce continent expectionnel! Je t'embrasse fort. Perrine

    RépondreSupprimer
  2. Ma pitite Clémentine, je te souhaite que des bonnes choses pour cette expérience ! Je penserais bien à toi, et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Bizz, Christelle

    RépondreSupprimer
  3. Euh.... il y a le net la bas?!

    Ca va ca va ! Je me tais!
    Tu vas vivre une trés belle experience, et ça te convient tout a fais. Je te souhaite que du bonheur la miss :-)

    AA

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage ma petite Clémentine, tu te rapproches de moi!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut poulette j'espère que tu es bien arrivé et que tout va pour le mieux... Et tu sais quoi??? Profites à fond de cette aventure en pensant à ton Amie qui ne veut pas partir de sa Lozere. Voyage pour elle!
    Gros Bisous
    Je pense fort à toi
    Audrey

    RépondreSupprimer