mercredi 16 septembre 2009

Des nouvelles et des photos du Botswana

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté sur le blog... en même temps, la vie à Windhoek suit son cours tranquillement et, mes "voyages" étant moins fréquents, je n'ai plus de jolie photos à vous transmettre. Ne vous inquiétez donc pas, tout va bien pour moi, même s'il y a moins d'activité ici.
Le boulot se passe très bien, je donne toujours les cours de français à la NPC et au Ministère des Affaires Etrangères. Pendant les vacances scolaires, 4 semaines, j'ai donné des cours d'anglais à la fille du directeur du FNCC, Léonie, 5 ans. J'ai aussi donné des cours d'anglais à des membres des ambassades du Congo et d'Algérie et aussi des Namibiens qui voulaient juste parfaire leurs connaissances sur la langue. Tout s'est très bien passé et je suis contente !

Et voici les photos de mon trip au Botswana:
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire