dimanche 20 septembre 2009

Un nouvelle qui fait bien plaisir !

Et oui... depuis que le nouveau directeur du FNCC est arrivé, je lui pose très régulièrement la question: Quand est la prochaine session d'habilitation au DELF et DALF ?
Je vous explique: le DELF (Diplôme d'Etudes en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi de Langue Française) sont des certifications comme le TOEFL pour l'anglais, vous connaissez peut-être. Ce sont des diplômes qui certifient le niveau de français.
Etre habilitée me permettrait donc de pouvoir corriger les copies officielles du DELF et du DALF, d'avoir un petit plus sur mon CV, de parfaire mes connaissances en français langue étrangère mais aussi, du coup, de gagner de l'argent pendant les corrections.
Le directeur me disait toujours: "oui oui, j'appellerai..." rien... Et jeudi... ta daaaaaa !!
Il m'a inscrite à la prochaine session de formation du 19 au 23 octobre. Attention, ce n'est pas fini héhé: la formation est à Cape Town et je pars tous frais payés (avion, hôtel, restaurant).

C'est génial, je suis vraiment contente, j'ai beaucoup de chance !

2 commentaires:

  1. Mes felicitations encore une fois!!
    Toujours de quoi etre fier de toi, ça ne me surprend plus :-)

    Continue comme ça !

    RépondreSupprimer