dimanche 1 mars 2009

Absence...

Hello tous !

Juste un petit mot pour vous dire que j'emménage aujourd'hui et qu'il va falloir attendre quelques jours pour que j'ai internet à nouveau. Il paraît que ça prend 3 jours ici... on va voir !

Sinon tout va bien pour moi ;o)

Plein de bises à tous et à très vite

2 commentaires:

  1. coucou Clèm!
    j'espère que ton déménagement s'est bien passé!
    merci pour toutes ces belles photos qui nous font rêver!
    attendons avec impatience de tes nouvelles ainsi que de nouvelles images de ces endroits qui nous paraissent magiques.
    bon courage pour la suite de ton aventure.
    En attendant de tes news, alicia et moi te faisons de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut clem,

    aparament tout a l'air de bien se passer pour toi c'est vraiment bien!!!
    tu es dans un pays aparament tres beau merci beaucoup pour toutes ces belles fotos!!!!!!!!!
    bonne continuation pour la suite continue de bien en profiter!
    bisous aurore

    RépondreSupprimer