mardi 10 mars 2009

Une patte, deux pattes, trois pattes... mille pattes !!



Spéciale dédicace à ceux qui aiment les petites bébêtes !! Ils se reconnaîtront :o)

3 commentaires:

  1. Bah!! comment t'as fait!!! j'en ai eu la chair de poule rien que de voir la vidéo.... en tout cas je vois que tu t"éclates bien c cool!!
    Un petit coucou et de gros bisous d'une ancienne handballeuse à la cheville d'acier... j'espère que tu trouveras qui je suis :-) BYE

    RépondreSupprimer
  2. hihi, trop fort, d'abord des frissons puis fascinée.il avait l'air magnifique !!
    tu as l'air en forme. C'est bien de te voir en vidéo dans le "milieu". J'apprécie encore plus de t'entendre parler anglais naturellement, en riant… ça me rappelle londres!
    pleins de bises
    myrt

    RépondreSupprimer
  3. t'a pas essayé de le manger??

    RépondreSupprimer