dimanche 15 mars 2009

Ma semaine...

J'ai commencé à la NPC (National Planning Commission pour ceux qui ne sont pas encore "in"). Tout est génial, les gens sont hyper motivés et posent plein de questions. Si bien que c'est moi qui dois calmer leurs hardeurs. Ils sont très intéressés et du coup, les cours passent très vite et ils progressent à une vitesse folle. Je suis ravie ! Au ministère, tout va toujours bien: après 'je m'appelle', 'je suis namibien' et 'j'ai 25 ans', on va passer à 'j'habite' et 'je suis + profession'. Ca avance, ça avance !!
Sinon tout va bien. J'ai passé une bonne semaine. Mes collocs sont hyper sympa, on a acheté de nouveaux trucs pour la maison et j'ai acheté un lit (tu vois mamie!!). Ils me le livrent demain. Promis je prendrai des photos demain et je les posterai... Il faut aussi que je me trouve des trucs à mettre sur les murs, ça fait un peu vide.
Le temps passe si vite, ça fait déjà un mois et demi que je suis à Windhoek, c'est impressionnant !
Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Ah oui, à ce sujet, j'aurais 2 choses à vous dire:
- Quand vous laissez des coms, signez-les car je ne sais pas qui est Anonyme, vous êtes plusieurs apparemment :o)
- Papi et mamie, pour me laisser des commentaires, il faut cliquer sur "commentaires" au pied de chaque message que je poste.
Il fait très chaud et pourtant l'hiver approche à grand pas: il ne pleut presque plus...
Plein de bises à tous !

3 commentaires:

  1. Plein de bises à toi aussi et ravie de savoir que tu es en pleine forme et toujours aussi enthousiaste pour l'enseignement!!!! Puisque tu n'aimes pas les anonymes , un indice: signé une de tes vieille profs de français:))

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton blog Wynndoo! Tes photos sont superbes et ça donne envie de partir en vacances. Bon as-tu rencontré Nesingway?? ;-))

    Mongo

    RépondreSupprimer
  3. ça fait trop plaisir de te savoir heureuse même loin de moi ;-) C'est trop cool. Continues de t'éclater comme tu fais entre ton job, les visites, le sport et ta coloc... La vie est belle
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer